Waam,
la fabrique créative

NI AGENCE DE PUB, NI STUDIO
GRAPHIQUE, NI ATELIER D’ARTISTE,
NI IMPRIMERIE…
WAAM EST VOTRE FABRIQUE
DE COMMUNICATION VISUELLE.

Une fabrique, pas une usine. Ni automatismes, ni recyclage, on crée sur-mesure, rien que pour vous et vos messages.

Une fabrique… parce que la communication visuelle est un savoir-faire de l’identité, du design et de l’image, du support papier jusqu’au monde digital, parce que nous pensons que le geste graphique reste le meilleur moyen de façonner des outils à votre main, de la carte de visite à la signalétique grand format, parce que la communication ne sert à rien si on ne met pas le plus grand soin à la produire.

La fabrique, c’est aussi un clin d’oeil à l’histoire et à l’architecture de notre espace de travail, qui fut autrefois dédié à la préparation de bulbes floraux.

Nous en avons fait une nouvelle fabrique, d’images et d’identités, d’élans et de notoriété…

Créative,
oui mais avec (im)pertinence

Fondée par une directrice artistique, Waam a pour chaque mission une même intention : comprendre votre demande créative (construire une image de marque, faire progresser votre notoriété, porter un message d’intérêt général, diffuser des informations, faire connaître vos produits et services, vendre plus…), y répondre en vous apportant des idées, du nouveau ou un renouveau.

Nous aimons la simplicité et la rigueur. Les visuels présentés sont réfléchis avec exigence, épurés pour aller à l’essentiel.

Nous aimons les couleurs dans leur infinité, et trouver les nuances qui vous distinguent parmi tant d’autres. Nous aimons composer une image unique qui vous appartient vraiment, travaillée loin des facilités et des standards.
Nous aimons construire des identités durables, inscrites dans les tendances mais pas dans l’éphémère, avec quelque chose d’inaltérable qui traverse le temps et échappe aux modes.
Nous aimons surprendre. Si l’audace vous va bien, nos propositions visuelles suivront ce chemin.

Waam,
c’est Inès !

Inès PASCAL-LEFORT, directrice artistique

Diplômée des Beaux-Arts (DNSEP), Inès a travaillé pendant plus de 15 ans en indépendante et dans plusieurs agences de communication, pour des clients publics (Nîmes Métropole, La Grande Motte, Communauté de communes du Val de Drôme…) et grands comptes (EDF, Guy Hoquet l’immobilier, Maisons France Confort, Crédit Agricole, General Electrics…).

Entière et énergique, très investie dans ses créations, elle se distingue par la précision de ses choix graphiques, l’équilibre des images qu’elle compose, et des concepts visuels (d)étonnants.

portait ines waam